Nos honoraires

Le cabinet d’avocats ESTÈVE, GOULLERET ET ASSOCIÉS (EGA) s’engage à défendre vos intérêts en limitant les coûts des procédures. Dans le cadre des honoraires libres, le cabinet EGA se veut transparent sur ses tarifs. Ils sont fixés librement entre l’avocat et son client en fonction de plusieurs critères :

  • Nature et complexité du dossier
  • Honoraires forfaitaires au temps passé (recherches juridiques, rédaction d’actes juridiques…)
  • Honoraires de résultat complémentaire (forfait ou pourcentage)

À noter que les honoraires sont ordinairement fixés dans une convention d’honoraires signée entre le cabinet d’avocats Estève Goulleret et associés (EGA) et son client. Cette convention indique la mission confiée aux avocats ainsi que le montant de sa rémunération.

Conformément à l’usage, des appels de provision sont régulièrement demandés en fonction des missions à accomplir. Les frais et débours exposés (frais de déplacement, d’huissier, de greffe…) sont facturés en sus des honoraires.

Le cabinet d’avocats Estève Goulleret et associés (EGA) s’engage à vous fournir un devis estimatif de ses prestations. Nous pouvons également vous communiquer notre barème d’honoraires et nos frais sur simple demande.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un rendez-vous ou des précisions sur un dossier :
Tél. : 03 80 30 52 30 ou contact@eg-associes.com